Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > Érotique > Cybersexe

Cybersexe

mardi 28 janvier 2014, par Georges Fernandes

Le personnage principal de l’histoire est en chasse. Il cherche à retrouver ceux qui ont tué son ami qui est tombé dans un véritable piège, l’appât ayant été une femme dont il avait fait la rencontre via les services de messagerie des sites internet spécialisés pour les célibataires et les autres... Il se retrouve à Madagascar avec un complice pour retrouver la fille qu’ils pensent n’être qu’une simple victime innocente mais qui va se révéler être le cerveau d’un gang bien organisé.

L’auteur produit sous ce couvert qui se veut être un thriller mais qui n’est rien d’autre qu’un prétexte pour écrire une suite de rencontres qui mélange le sexe, un semblant d’informatique qui ne tient pas un instant la route et une menace qui ne parvint pas un seul instant à faire palpiter le cœur du lecteur. C’est dommage, l’intrigue de fond est intéressante mais le manque d’implication dans le texte rend la lecture insipide. Seule la fin est intéressante même si elle est insuffisamment exploitée. Je suis vraiment déçu, je vous laisse faire votre propre opinion si vous avez le courage de le lire.

Cybersexe

  • Daniel Gauthier
  • Amalthée
  • 356 pages
  • 22,40 €
  • 9782310013314

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?