Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > Manga > Darwin’s Game, tome 3 : Flipflops

Darwin’s Game, tome 3 : Flipflops

mercredi 21 janvier 2015, par Georges Fernandes

Kaname commence à comprendre les règles du jeu « D-Game », il sait que sa vie est en danger et pourtant il refuse toujours de tuer ses adversaires. Il finit quand même par faire alliance avec une jeune fille « La reine invincible ». Le jeu se transforme en une grande et mystérieuse chasse au trésor. Kaname se retrouve enfermée dans une grande tour en compagnie de « l’analyste », ils vont faire cause commune contre un redoutable adversaire « le fleuriste ». Pendant ce temps les inspecteurs de police continuent leurs enquêtes et l’un d’eux va réussir à s’infiltrer à l’intérieur de ce qui semble être un repaire.

On y apprend entre autres que le jeu aurait une certaine utilité pour la société, mais c’est bien entendu un point de vue. Ce tome 3 apporte à cette série un élan supplémentaire qui la rend encore plus passionnante. C’est du très bon manga comme on aimerait en lire plus souvent.

Darwin's Game, tome 3 : Flipflops

  • Ginko & Yuki Takahata
  • Ki-Oon
  • 192 pages
  • 7,65 €
  • 9782355927683

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?