Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > Manga > FORBIDDEN LOVE Tome 14

FORBIDDEN LOVE Tome 14

jeudi 27 septembre 2007, par Françoise Bachelet

N’arrivant toujours pas à vaincre leurs sentiments de culpabilité par rapport à leur amour impossible, Kasumi rentre au Japon, laissant Yoshiki à l’hôpital aux Usa. Ren Ando a décidé de la suivre car il s’est mis en tête de lui faire un enfant. Il profite d’une conversation téléphonique entre Yoshiki et Kasumi pour violer cette dernière, ce qui a bien entendu pour effet d’énerver Yoshiki , impuissant à venir en aide à sa sœur.

Kyôko lui propose afin rentrer plus rapidement au Japon, de faire intervenir une connaissance haut placée, en échange de quoi, il devra l’épouser ! Yoshiki refuse dans un premier temps puis finit par accepter. Dès leur arrivée au Japon, la cérémonie de mariage a lieu. Ce qui n’empêche pas Yoshiki de partir à la recherche de sa sœur. Bien évidemment, Kyôko n’a pas l’intention de le laisser faire. Et Ren Ando a lui aussi décidé de se mettre en travers de leur chemin...

Manga « fleur bleue » qui joue parfaitement bien sur la corde sensible des sentiments.

Pour les filles sans aucun doute !

  • Miyuki Kitagawa
  • Akiko

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?