Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > BD > Je ne savais pas quoi t’offrir donc je t’ai pris cela

Je ne savais pas quoi t’offrir donc je t’ai pris cela

vendredi 23 novembre 2007

Chaque année, c’est la même chose. Les fêtes arrivent et on ne sait pas quoi offrir à ceux que l’on aime ou apprécie. L’éditeur Soleil a trouvé la solution à notre dilemme. En effet, la réponse se trouve déjà dans le titre : Je ne savais pas quoi t’offrir donc je t’ai pris ça ! Et ce n’est pas rien. Déjà par la taille 297x377 presque le double de taille d’un album classique ! Il est impossible à ranger sur une étagère, vous êtes donc certain qu’il ne passera pas inaperçu.

Ensuite, c’est le contenu qui est important. Il ne s’agit pas d’une histoire SF mais celle du type qui ne sait pas quoi offrir comme cadeau et qui cherche la bonne idée. La boucle est bouclée. C’est une manière plus qu’originale de se sortir de l’embarras du choix de DVD ou de la chemise.Son seul défaut est que l’on ne peut l’offrir qu’une seule fois à la même personne. L’année prochaine faudra que je recherche à nouveau des heures et des heures dans la chaleur et le bruit des magasins. Sauf si Soleil nous propose une suite...

  • Delphine Jim
  • Soleil Productions

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?