Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Actualités > La Fouillade. Festival du livre et de la BD sur le thème de l’enfance

La Fouillade. Festival du livre et de la BD sur le thème de l’enfance

jeudi 24 juillet 2008

Le Festival du livre et de la BD de La Fouillade qui aura lieu les 26 et 27 Juillet est devenu au fil des ans un événement incontournable dans le paysage culturel aveyronnais.

Le but premier de l’association du festival est d’organiser des rencontres entre un large public familial et des auteurs de la région ou qui ont écrit sur la région ainsi que des auteurs de Bd mais sa mission ne s’arrête pas là puisque en marge du festival, elle organise des rencontres d’auteurs de BD avec les classes de primaire et collège tout au long de l’année scolaire afin de sensibiliser les jeunes à la lecture !

Au programme, comme chaque année des rencontres avec plus de 20 auteurs, illustrateurs et conteurs, des dédicaces, un forum de discussion, des lectures de textes et une conférence prévue le samedi et le dimanche après-midi sur le thème de « L’Enfant et la BD » par Jean-Paul Tibéri, scénariste des « Pieds nickelés ».

Espace Gustave-étienne.

Accès : La Fouillade par la D 922 entre Villefranche et Laguépie.

Entrée gratuite.

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?