Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > Croyances > La divine connexion

La divine connexion

lundi 1er octobre 2007, par Françoise Bachelet

Le Dr Morse médecin urgentiste et pédiatre, est l’un des plus importants chercheurs sur les expériences aux frontières de la mort infantiles. Ses études sont tout aussi bien publiées dans des livres best-sellers que dans les bulletins de l’American Medical Association’s scholarly Pediatric journals.

Après quinze années de recherches, le Dr Melvin Morse, affirme dans cet ouvrage à l’esprit scientifique que notre lobe temporal droit est l’interface permettant à notre cerveau de communiquer avec le monde des anges, et même avec Dieu et que notre conscience peut subsister indépendamment de notre corps et donc de notre cerveau.

De plus, en s’appuyant sur de nombreux témoignages, il explique dans un langage clair et méthodique et de façon tellement logique un certain nombre de phénomènes surnaturels ou mystiques comme les sensations de déjà vu, l’intuition, les guérisons spontanées et surtout le don de prémonition.

Ce livre écrit avec pragmatisme et sans dénigrement de la science ou de la foi, procure une sensation de sérénité qui donne à réfléchir.

  • Dr Melvin Morse
  • Le Jardin des Livres

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?