Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > BD > Les Nombrils T 2 Sale temps pour les moches

Les Nombrils T 2 Sale temps pour les moches

jeudi 1er novembre 2007

Jenny et Vicky, sont deux petites pestes en puissance, elles portent des vêtements super sexy et se croient belles et irrésistibles. Et à votre avis, quelle va être leur réaction quand Karine, une fille grande mais sans poitrine, va sortir avec le garçon le plus beau et le plus sympa de leur école ? Et bien elles vont être jalouses ! Et du coup, elles vont tout, mais vraiment tout faire pour essayer de mettre un terme à cette relation.

Ne reculant devant rien, elles vont se jeter dans les bras de ce prince charmant mais sans succès. Elles vont envoyer le plus moche des garçons dans les bras de Karine pour rendre jaloux son copain, ce sera peine perdue. Elles vont tout faire pour gâcher les rencontres et les sorties ciné ou resto de nos deux amoureux... jusqu’au jour où l’Amour va enfin toucher le cœur de l’une d’elles.

Et oui, Amour quand tu nous tiens !

  • Delaf & Dubuc
  • Dupuis

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?