Accueil > Actualités > Une initiative intéressante
Une initiative intéressante
jeudi 6 août 2015, par
Le 1er juillet 2015, trois nouveaux romans débarquent sur les réseaux. Leurs trois auteurs (Audrey Alwett, Isabelle Bauthian, Christophe Arleston) ont à ce jour vendu des centaines de milliers de livres et même des millions pour l’un d’entre eux). Pourtant, ils ont choisi de tenter l’aventure sans éditeur.
Un label indépendant, en littérature, c’est du jamais-vu. Pas d’éditeur, pas de contrainte, mais une ligne éditoriale : la fantasy.
Le logo et les couvertures annoncent clairement une parenté de collection. Et puis les auteurs sont retors, ils ont décidé d’exploiter le media numérique pour ce qu’il est. Dans l’édition traditionnelle, c’est plus délicat de cacher des jeux littéraires qui s’étalent sur deux mois- Mais chez Bad Wolf les lecteurs les plus réactifs pourront gagner de Jolis lots : des albums, et même (les originaux signés Jean-Louis Mourier (Trolls de Troy) et Didier Tarquin (Lanfeust de Troy). Trois jeux littéraires par roman et un qui court sur l’ensemble des trois livres.
Dans un premier temps, les trois romans seront en vente exclusivement sur Amazon (format Kindle : 3,99 euros et impression à la demande : 17,50 euros)