Critiques littéraires de livres et BD, actualités de la lecture

Accueil > Critiques > Manga > Venue des Cieux Tome 3

Venue des Cieux Tome 3

lundi 17 septembre 2007, par Françoise Bachelet

La princesse céleste Cheonyu dont le nom d’enfance est Dongyeong, venue se réfugier sur la Terre pour échapper à son mariage forcé avec l’empereur des Enfers et recherchée par des êtres célestes (les esprits des 4 points cardinaux), se cache sous les traits d’un jeune garçon.

Au cours de leur voyage scolaire Biwol, qui semble ne pas être un humain ordinaire, a découvert que Cheonyu était une fille ! Il va en profiter pour lui faire du chantage.

Une nouvelle élève du nom de Mihyang fait son apparition à l’école mais qui est-elle ? La seule chose que l’on sait c’est qu’elle connaît Biwol mais ce dernier ne semble pas particulièrement heureux de la voir ...

Pendant ce temps, des démons de haut niveau aux formes humaines, parasites des ténèbres de la Terre Rouge et les esprits des 4 points cardinaux se livrent une bataille rangée ! Pourtant la plus grande confusion règne dans le clan des esprits des 4 points cardinaux mais un secret va finir par leur être révélé ce qui permettra de comprendre bien des choses...

Dans ce tome 3, toujours soutenu par un graphisme simple et stylisé, le scénario est bien mené et le suspens est à son comble !

  • Kara-Lee Yun hee
  • Saphira

Un message, un commentaire ?

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.

Connexions’inscriremot de passe oublié ?